Bonjour, je m'appelle Anne Le saux - guyon et suis votre psychologue à Dommartin. Je reçois adultes ou seniors en maison de retraite, en hôpital, en entreprise, en école, en EHPAD ou en clinique pour des séances de soutien psychologique ponctuel, accompagnement régulier.
Addiction aux drogues, stress post-traumatique, troubles sexuels, jeu pathologique, troubles des apprentissages ou obésité... Les méthodes de test de Q.I., Évaluation psychométrique et test projectif ont montré des résultats dans le traitement de ces souffrances psychiques.
Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Dardilly, Écully, Tassin-la-Demi-Lune mais aussi Francheville ou Charbonnières-les-Bains pour une consultation de psychologue.
Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Saint-Genis-les-Ollières (69290) est une ville de 4640 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lyon.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre psychologue Anne Le saux - guyon.
"Un guide sur mon chemin"
Anne a été une véritable rencontre sur mon chemin, parfois cabossé. Je la recommande chaleureusement pour tout accompagnement thérapeutique / psychologique. Depuis plus d'un an, elle m'accompagne dans mon processus de guérison. Sa capacité à m'écouter, me comprendre, et m'accompagner avec bienveillance tout en me challengeant quand nécessaire a été précieuse. Ce qui m’a le plus marqué, c’est son analyse fine, son intuition alliée à des théories psychologiques, et son usage d’une diversité d’outils toujours adaptés à mes besoins au bon moment (MBTI, équithérapie, MBI, l’écriture, Trans générationnel…). Elle est en réalité bien plus qu’une psychologue conventionnelle. Anne prend véritablement le temps d’échanger. Elle m’a aidé à traverser un burn-out sévère, et grâce à elle, je repars avec une meilleure connaissance de moi-même, une compréhension et une acceptation de ce que j’ai traversé. Elle est, en quelque sorte, une « défaiseuse de nœuds », qui ne lâche rien tant qu’elle n’a pas trouvé la clé du problème. Je vous remercie encore pour toutes ses clés, j’ai une très grande reconnaissance envers vous. Le chemin continue, vous n’êtes pas très loin.